Quelle cryptomonnaie acheter ?

22 décembre 2022

Les crypto-monnaies connaissent aujourd’hui un développement incroyable. Dans le monde des affaires, elles permettent d’avoir de réelles opportunités en termes de placement de capitaux. Toutefois, pour bénéficier de ses avantages, il est indispensable d’investir sur des crypto-monnaies puissantes, bien structurée avec un bon projet. 

Le Bitcoin (BTC) 

C’est la toute première cryptomonnaie développée. Elle est sur le marché depuis 2009 et capitalise à ce jour plus de 1,08 billion de dollars en bourse. Elle était estimée à 500 dollars il y a cinq ans. Elle a connu depuis une ascension exponentielle de plus 10 000%. Aujourd’hui, un Bitcoin équivaut à 40 000 dollars. Il est sans doute la cryptomonnaie la plus puissante ayant une valeur numérique conséquente dans le monde. Il est évident qu’elle continue cette montée, compte tenu de sa raréfaction et de son adoption. Il est important de s’enquérir des meilleures informations. Suivez ce lien.

A lire aussi : Quelles astuces naturelles pour avoir des cheveux brillants ?

L’Ethereum (ETH) 

Après le succès qu’a connu le Bitcoin auprès de ses consommateurs, l’Ethereum est venu pour essayer de s’imposer. Elle aussi une réussite, car elle est l’une des cryptomonnaies les plus solides et sécurisées de notre liste. Sa valeur sur le marché à évoluer de 11 dollars à 4 700 dollars ce qui représente une croissance de 42 000%. Fort de ce succès, le réseau envisage de créer une autre monnaie ETH2.0 pour le bonheur de ses utilisateurs. 

En effet, cela fait un bon nombre d’années que l’organisation autour d’Ethereum consent des efforts pour parfaire leur Blockchain. L’ETH2.0 est donc très attendue par les consommateurs. 

A lire également : Rh entreprise: booster sa transformation numérique

Le Binance Coin (BNB)  

C’est une cryptomonnaie utilisée spécialement pour les échanges et payements sur Binance. C’est d’ailleurs le plus grand site de transaction de cryptomonnaies dans le monde. C’est une plate-forme démocratisée. Depuis peu, elle ne sert plus seulement à faire de simples transactions. Elle est aussi utilisée pour :

  • Le commerce 
  • Le traitement des payements
  • Jouer sur les casinos en ligne

Sa valeur était seulement de 0,10 dollar en 2017. En novembre 2021, elle est à plus de 628 dollars.

L’intérêt accordé à la cryptomonnaie s’accroît de jour en jour à travers le monde. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés