Les Dashcams pour voiture : les tendances en 2022

18 décembre 2022

Les Dashcams sont à la vogue depuis quelques années. Au fil du temps, de nouveaux modèles de ce type de caméra apparaissent et attirent un grand nombre d'automobilistes et de motocyclistes. En ce qui concerne les dashcams de véhicule, il existe plusieurs modèles en 2022 qui ne sont pas encore connus de tout le monde. De ce fait, ce texte met en relief les caméras d'enregistrement pour véhicule apparus récemment.

Le modèle Garmin 57

Cette caméra fait partie des dashcams les plus sophistiquées actuellement. Découvrez tout sur ces caméras de circulation via le site https://dashcam-camera-avis.fr/. La Garmin 57, par sa forme, n'est pas facilement identifiable. L'appareil enregistre des contenus en QHD 2560 × 1440 px, ce qui est bon pour les vidéos qui exposent les détails comme il le faut. Les vidéos réalisées par la Garmin sont absolument claires, que cela soit dans la journée ou dans la soirée, car disposant d'un bon dispositif optique. Elle possède 140⁰ de champ de vision. Elle dispose de GPS qui alerte par le biais d'un avertissement visuel et sonore dès lors qu'on se trouve dans un milieu dangereux.

En parallèle : Nouvelle maison : pourquoi embaucher un architecte pour sa construction ?

En cas d'accident, cet outil en fait la remarque, met le clip du choc en sécurité et sauvegarde en outre les données supplémentaires importantes. Cet appareil se connecte via Bluetooth ou un wifi aux téléphones et dispose de la Garmin drive pour la supervision. L'instrument a, par ailleurs, l'option de commande vocale qui permet de dérouler ou d'arrêter un enregistrement. Celle-ci peut être utilisée pour réaliser une photographie également. L'outil est vendu à 180 € environ et est accompagné d'un dispositif de fixation sur le pare-brise.

Le nextbase 522 GW 

Le modèle nextbase sauvegarde aisément des images en définition QHD 1440@30 fps ou bien en full HD 1080p@ 60 fps. Ses vidéos sont d'une qualité irréprochable et n'admettent pas de distorsion ; l'appareil ayant un angle de vision de 140⁰. Le nextbase 522 GW possède un écran tactile de 3⁰. La Caméra se connecte à l'aide du Bluetooth ou d'un Wi-Fi à tout téléphone pour tous vos besoins. Mieux, son GPS favorise l'identification des endroits et les associent à l'évènement qui s'y est passé. Son accéléromètre a pour rôle d'enregistrer de manière automatique les vidéos lorsqu'il y a eu un accident en chemin.

Avez-vous vu cela : Est-ce que l'avocat est bon pour la diarrhée ?

Le modèle Xiaomi 70mai

Nous connaissons tous la qualité des téléphones portables de marque Xiaomi. La structure propose également une dashcam exceptionnelle. En effet, ce modèle qui coûte environ 50 € est accompagné à la livraison, d'un capteur Sony IMX323. Celui-ci a un angle de vision de 130⁰ et peut sauvegarder des clips full HD. La qualité de ses images est formidable le jour, la nuit, ou même au cours des situations où la luminosité est basse. Cette machine a un accéléromètre qui lui permet de sauvegarder des séquences vidéo automatiques si un choc survenait. L'outil est doté d'un contrôle vocal, mais celui-ci est uniquement fonctionnel en anglais. Vous pouvez vous connecter à l'appareil par un wifi et la manipuler grâce à une application spécifique.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés