Les bons endroits pour fumer son cigare

31 janvier 2023

Les éléments clés de l’expérience d’un cigare sont sa saveur, son équilibre, son corps, sa force, son arôme, sa finition et l’environnement dans lequel vous le consommez. Attention à ne pas confondre saveur, force et corps les uns avec les autres, ils sont tous différents. Un cigare peut avoir une saveur douce mais pleine de force ou vice versa. Choisissez celle qui vous convient et lisez ce guide pour savoir où fumer votre cigare.

Trouvez un endroit calme.

Croyez-le ou non, l’endroit où vous fumez votre cigare peut faire ou défaire votre première expérience de cigare. Habituellement, comme expliqué sur https://www.lemondeducigare.com/, un salon de cigares est un endroit idéal car c’est un environnement calme et les gens sont très respectueux de l’espace de chacun. Si vous voulez parler, vous parlez.

Avez-vous vu cela : Se former en SEO : Est-ce indispensable ?

Sinon, vous restez tranquille. Dites simplement bonjour, nous sommes tous des humains ici. L’objectif principal est que vous trouviez un environnement détendu pour apprécier votre premier cigare. Une autre option est de fumer à la maison, de cette façon, vous serez toujours concentré à 100% sur le fait de fumer votre cigare. L’inconvénient est que si vous voulez demander quelque chose, vous n’aurez qu’à le chercher sur Google.

Portez-le !

Il y a de fortes chances que votre premier instinct soit d’obtenir le briquet et de mettre la flamme directement sur votre cigare et de souffler dessus jusqu’à ce qu’il soit allumé. S’il vous plaît, ne faites pas ça. Au lieu de cela, ce que vous devriez faire est de tenir le cigare dans un angle et d’allumer votre briquet sans que la flamme touche jamais les feuilles. La chaleur du briquet est plus que suffisante pour commencer à produire de la fumée.

Lire également : Comment suivre les informations du jour sur les sites d'actualité ?

Continuer de faire tourner votre cigare jusqu’au moment où il soit allumé uniformément. Ne vous inquiétez pas d’être parfait, c’est votre premier cigare après tout. Cependant, si vous constatez que cela ne va pas, demandez de l’aide à quelqu’un autour de vous, en supposant que vous êtes dans un salon. Sinon, rendez-vous sur internet et faites quelques recherches.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés